Ne t’inquiète pas de l’échec. Inquiète toi de ce que tu manquerais si tu n’essayais même pas

Patrick Jaccard, hypnose thérapeutique et coaching

 

Hypnothérapeute diplômé OMNI Hypnosis Training Center Suisse romande et France, la seule formation certifiée ISO 9001 et reconnue par l’ASCA

Hypnothérapeute diplômé par la National Guild Hypnotists, USA (NGH)

L’hypnose me passionne par les résultats extraordinaires qu’elle permet d’obtenir dans de multiples domaines. Elle offre à chacun(e) la possibilité de trouver ou retrouver les capacités à résoudre les différents problèmes rencontrés au cours de son parcours de vie. Sans en faire une liste exhaustive, je citerais entre autre la modification des croyances limitantes, les blocages émotionnels, les anxiétés, les phobies et les insomnies, ainsi que la diminution importante des douleurs chroniques afin de permettre aux personnes en souffrance de retrouver la joie de vivre et d’imaginer un avenir positif et lumineux.

 Mes formations complémentaires

Hypnose pluridisciplinaire et pratique

Formation de l’IHEC (Institut Hypnose et Coaching du Dr Olivier Madelrieux, France)

Street Hypnose

Certificat de compétence en Street hypnose (hypnose de rue)

Hypnose et Sport

Techniques hypnotiques pour soutenir et optimiser les performances sportives.

Hypnose pluridisciplinaire intégrative

Adaptation des différentes méthodes thérapeutiques complémentaires permettant de garantir une efficacité maximales lors des séances d’hypnose.

Testing neuro-musculaire

Le testing neuro-musculaire est une approche par le toucher, dont les origines sont la kinésiologie et le psych-k, qui est adaptée et approfondie. Cette technique permet d’entrer en communication avec la supra conscience, le subconscient, ainsi que les consciences des corps physique, mental et émotionnel. Ce procédé permet de cibler plus précisément et rapidement l’approche la plus adéquate.

Addictions et hypnose

Une formation sur les techniques hypnotiques pour la grande majorité des addictions telles que le tabac, l’alcool, le jeu et la plupart des drogues